Quelle est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Voila , c'est mon deuxieme chat et je ne c'est pas sa race beaucoup de chose me questione il et de couleur gris avec la queu panaché trait blanc sur son gris c'est yeux son jaune autout de sa pupille c'est vert il a bientot 5 mois [img|virginie89_52f265c67acdb.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
ton chat est tout bonnement un chat de gouttière ! :)
Utilisateur anonyme
[img|virginie89_52f288f6ba2d9.jpg] c'est chat gouttière sa
Utilisateur anonyme
Qu'il soit grand, petit, roux, noir, blanc, à poil long, à poil court c'est un chat de gouttière s'il n'est pas inscrit au LOOF.
On peut dire "d'apparence" quand il ressemble à une race mais là non.
Utilisateur anonyme
Oui c'est un gouttière.
Quand on a un chat de race, on le sait. Parce qu'on l'a acheté un certains prix et qu'on a les papiers du LOOF certifiant que le chat appartient bien à une race
Utilisateur anonyme
a big cat :)