Quelle est la race de mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Je n'arrive pas trouver la race de mon chat, j'ai chercher a la comparer a différente photo mais je n'arrive pas il y a tellement de race. Merci de votre aide

PS; sa ne se voit peut être pas mais elle a un poil mi-long.[img|salemeden_51100c63efbab.jpg]
8 réponses
Célineo
Bonsoir,

Si tu n'as pas de papier, c'est une petite chatte de gouttière. Elle est très mignonne :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
On ne voit pas bien sur la photo,tu pourrais en mettre d'autre ?
Mais effectivement si elle n'a pas de papier c'est un chat de gouttière ;)

Utilisateur anonyme
En effet, pas de pedigree = chat de gouttière.
De plus, elle n'a aucun type de race défini.
Ce qui ne l'empêche pas d'être jolie.
Utilisateur anonyme
je dirais chat européen mais plus de chance sur le gouttière pour savoir va voir ton véto 95 % des chats sont ou gouttière ou européen par exemple ma véto ma dit que mon chat sanggohan était européen alors que je les trouver dans la rue n'oublier pas que gouttière veut dire pas de race par exemple j'ai tiffen moitié maine coon et gouttière grande chatte par apport au autre de mes chats et du poils velue au bout des oreilles mais se seras toujours un chat de gouttière l'importance c'est qu'ont les aimes
Utilisateur anonyme
Alors ce qui est totalement sûr c'est que ce n'est pas une Européenne, déjà parce que l'Européen est un chat de race donc avec pedigree mais qu'en plus un Européen est toujours à poils courts.
Anikgaelle, ce n'est pas parce qu'un chat est un peu plus costaud qu'il est croisé Maine Coon.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos reponses, non je n'ai pas de papiers puisque elle était d'une porté de la chatte d'une amie, mais elle ne ressemble pas a sa mére donc je me demandais.
Encore merci (:
Coco33150
Bonjour,
Effectivement c'est une gouttière, d'ailleurs ils sont trop mignons c'est mes chats préférés, j'en possède deux aussi.
Utilisateur anonyme
C'est un chat de gouttiére