Que mange un chaton de gouttière ?

Utilisateur anonyme
j'ai des chatons gouttière nouveau née leur mère est décédée .Alors que ce que je lui donne comme nourriture et ess ce que la viande est déconseillé? répondez
3 réponses
Utilisateur anonyme
personnellement quand j'ai des petit a nourrir je leurs donnent de la bouillis pour bébé bledina biscuité a l’aide d'un petite pipette , j’espère que sa peut t'aider , tient moi au courant stp .
Utilisateur anonyme
Des croquettes dont tu devrait mouiller un peu serai super.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Il faut leur donner du lait spécial chaton au biberon et ensuite des croquettes premier âge imbibées avec de l'eau.
Mais il faut avant tout prendre conseil auprès d'un vétérinaire car les bébés chats orphelins sont très fragiles et demandent des soins spécifiques.
" A home without a cat is just a house "