Que faire pour que mon chat mange des céréales ?

Utilisateur anonyme

Bjr tous le monde, j'ai un chat qui a 1ans, et qui n'aime pas totalement les cereal . J'ai tous essayer pour qu'il mange des cereal (je l'ais mixé avec de la viande, mixée avec du poulet ,du poisson.) Mais il refuse de les manger. Est ce que je peux avoir une astuces pour qu'il les mange,et merci.)

6 réponses
Tania28700
Il n'a pas besoin de manger des céréales, pour moi ; ce n'est pas forcément bon pour les animaux.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tania a raison, il n'a pas besoin de manger des céréales, elles ne font pas partie du régime alimentaire des chats, c'est pour ça qu'il n'en mange pas.
Utilisateur anonyme
Pourquoi voulez-vous lui donner des céréales ??
Le chat est un carnivore stricte, il ne doit manger que de la viande. Le forcer ne sert à rien, il connait naturellement ce dont il a besoin pour sa santé, et ce qu'il ne l'est pas.
Tania28700
Voila tout est dit :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Les céréales sont mauvais pour les chat n'oublie qu'ils sont carnivores avant je te déconseille donc les céréales
Utilisateur anonyme
Ah ok merci a vous.