Comment soigner ma chatte et ses petits ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chatte a mis bas de 7 petits et il meurent tous 1 à 1. Dans la porté il en reste que 3 dont un qui pete la forme et les deux autre sont très maigre et ont les yeux collés. Pourtant il miaule mais j'ai l'impression qui se laissent mourrir La mère est maigre aussi et elle a la diahrée qu'est ce que cela signifie pour les chatons et la mère ? Merci de me répondre
1 réponse
Choue
Y'aurait peut être fallut s’inquiéter dés le début non ? Y'a qu'une seule solution aller chez le vétérinaire sauf si tu veux qu'ils meurent tous et ta chatte par la même occasion. Je te conseille aussi de faire stériliser ta chatte, on ne s'improvise pas éleveur.