Mon chat éternue beaucoup. Dois-je l'emmener chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme
bonjours, depuis quelque semaines mon chat ne fais que éternuer. J'essaie de le laisser au chaud chez moi, mais après avoir fini son repas n'ont fini, il nous demande a sortir. que dois-je faire ? dois-je l'emmerner chez le veterinaire ? merci d'avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il est vacciné ?

S'il ne l'est pas c'est direction le vétérinaire car ça peut s'aggraver et descendre dans le système respiratoire.
Utilisateur anonyme
COmme Ange !
Go véto ca peut etre vital !!!!!!