Patte de chat gonflée, que se passe t-il ?

Utilisateur anonyme

J' ai une chatte de 4 mois toujours accrocher quand elle est dehors et joue beaucoup est tres fofolle et, ce matin J' ai remarquées sa patte très gonflés en hauteur et en largeur. J ai pensée a une piqûre de bêtes mais non... Et ce soir ca n' a toujours dégonflé, qu' est ce qui a pus provoquer ca ? Merci bcp de le repondre

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, ceci peut être une allergie dû à une piqûre, cela peut être dangereux, donc prenez rendez vous avec votre vétérinaire pour qu'il vois ça...