Que peut-on donner à manger à un chaton d'un mois ?

Utilisateur anonyme
20 réponses
Utilisateur anonyme
hum.... Le lait de sa mère ?

Tu n'est pas censé détenir un chaton de moins de 8 semaines. Comment ce fait-il que tu en ait un ?
Utilisateur anonyme
sa mere est morte :(
Utilisateur anonyme
Et ou as tu récupérer le chaton ? Tu avais fait une portée ? De quoi la mère est morte ?

Il faut que tu achète de la pâté " Baby cat instinctive " de Royal canin de façon à ce que le chaton apprene à manger. Donne lui de la pâté 2 fois par jour. Met lui à disposition des croquettes premium ( Royal canin Baby cat, elles sont petite et donc facile à manger ).
Achète du lait maternisé pour chaton et prépare lui des biberons toutes les 2 heures.

Surtout PAS DE LAIT DE VACHE sinon diarrhées.

Vermifuge le chaton et emmène le chez le vétérinaire afin de s'assurer de sa santé
Utilisateur anonyme
Va à la pharmacie et acheté du lait en poudre ! Ou alors sur internet j'ai trouvé ça.... voilà ^^tu pourrai nous mettre une photo et le peser ?
Utilisateur anonyme
[img|loveanimals_51f16016c1940.png] dsl voilà ^^
Utilisateur anonyme
merci bien ^_^
Utilisateur anonyme
Derien :D
Utilisateur anonyme
non non. Ni lait ni crème . A moins de vouloir tuer l'animal
Utilisateur anonyme
Axu95 je parle d'une solution temporaire ( juste pour se soir)
Utilisateur anonyme
Déjà, va voir le véto, et donne-lui du lait et pâté !
Bonne chance :) !