Ma chatte tousse. Qu'a-t-elle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai une chatte âgée de 10 mois qui tousse, quand je suis allée voir le véto il m'a donné du Vibramycine en sirop. Mais il ne m'a pas expliqué ce qu'elle a... Pouvez vous m’éclairer sur ce point ?

Elle a donc 10 mois, et elle n'a été vaccinée (pour problème d’épuisement de stock et de contre indication).

Merci d'avance
4 réponses
P'titefleur
"Elle a donc 10 mois, et elle n'a été vaccinée (pour problème d’épuisement de stock et de contre indication)."

Je ne comprends pas cette histoire...c'est une blague !!!
P'titefleur
"voir le véto il m'a donné du Vibramycine en sirop. "

C'est bien la première fois que j'entends parler de sirop pour un chat.....
Utilisateur anonyme
Un conseil, va voir un autre véto, il se fou de toi.

Déjà, pour le vaccin, ils ont toujours moyen d'en avoir, ensuite, il n'a pas été capable de t'expliquer ce qu'a ton chat. Alors que ça fait aussi son rôle de vétérinaire.

Ce n'est pas pour être méchand, mais a ta place je n'hésiterais pas à aller voir un autre véto.

Par contre te dire ce qu'il a, serait difficile, la toux peut être causée par plusieurs choses et n'étant pas vétérinaire sur le forum et sans voir ton chat, il serait difficile de t'éclairer vraiment.

A ta place j'irais vite chez un autre véto, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Utilisateur anonyme
Je réponds que bien plus tard mais je voudrais vous répondre pour éclaircir la chose...

Pour les vaccins ils n'avaient plus de stock et m'ont demandé de revenir plus tard. Là je suis fautive car j'avais autres choses à faire et je n'y suis pas retournée la semaine suivante. Mais un mois plus tard quand je suis revenue, elle était enceinte, et là il y a contre-indication. Puis elle a été gravement malade, et là, encore contre-indication.

Ensuite, pour l'histoire de ce médicament, oui c'était un sirop, oui c'était difficile à donner (d'autant plus qu'il était à la fraise), mais OUI il a fonctionné ! Sa toux s'est arrêtée dans les temps donné par ma vétérinaire.