Ma chatte fait ses besoins sur le lit depuis la mort de mon autre chat. Que faire ?

Utilisateur anonyme
voila un mois que le premier chat qui et rentré dans la maison et décédé il s'appeler goumy, minipousse la toujours connu et depuis sa disparition elle fait sur le lit, comme avant on avait héberger un chatte qui aimer faire ses besoin partout j' avait acheter un produit chez le vétérinaire qui appel feliway donc depuis le décé de goumy on laisse se produit branché mais cela ne change rien,que faire pour quel cesse de faire sur le lit?
a votre avis il faut que je reprenne un autre chat?
merci par avance de votre aide.
5 réponses
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour,

Vous pouvez débrancher ce diffuseur qui fait souvent le contraire de ce qu'on en attend..

Votre chat semble perturbé et angoissé par le décès de son copain dont les odeurs sont encore très présentes chez vous, mais pas lui, pas aux endroits où il devrait être.

Un anti stress léger et naturel serait plus adapté que le diffuseur, de type Zylkène ou Anxitane.

Chamicalement
Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste animalier - Spécialiste du Chat
www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
je viens d’aller chez mon vétérinaire, il ma conseiller de rester sur feliway, je lui ai dit que se produit ne marcher pas sur mon chat mais il a insister et ma dit qu'il y avait pas d'autre solution et si elle persiste a faire ses besoins sur le lit il faut lui trouver un autre compagnon chat franchement je ne sais plus quoi faire.

Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Eh bien je vous invite à lire ceci,
http://avmajournals.avma.org/doi/abs/10.2460/javma.236.12.1308?journalCode=javma
Vous verrez que le feliway ne fonctionne pas prouvé par étude médicale en 2010

De plus un vétérinaire est un médecin du physique pas du psychique, qui relève de comportementaliste, à chacun ses compétences !
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
ou ec que je peut trouver les produits que vous me conseiller?
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
En passant par un comportementaliste, qui fera sa consultation établira son diagnostic et fera sa prescription !

Allez voir sur mon site vous avez pas mal d'indications (mise ne garde notamment)

Chamicalement
Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste animalier - Spécialiste du Chat
www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "