Comment enseigner la propreté à un chaton abandonné ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
j'ai récupéré un chaton très petit, d'environ 3 ou 4 semaines.
comment faire pour qu'il soit propre ?
il fait ses besoins parfois dans sa litière mais souvent derrière des meubles...
merci de votre conseil
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu veux vraiment qu'il soit propre et rapidement, c'est facile.
Enferme-le dans une petite pièce et mets d'un côté son bac à litière et de l'autre, sa nourriture, l'eau et un couffin.
Vu son âge, ce problème devrait être vite résolu.
Et ne le laisse sortir que lorsqu'il sera totalement propre.
Il est évident que pendant cette période (qui ne durera peut-être que quelques jours) il est primordial que tu lui rendes visite très très très souvent pour les câlins et pour les jeux.
Utilisateur anonyme
d'accord avec Dellys ^^
Utilisateur anonyme
il fait ses besoins seul ?
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses.
oui il fait ses besoins seul, parfois dans sa litière, parfois derrière les meubles....