Puis-je donner des os à mâcher à mes chatons ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir à tous et a toutes,
voilà mes chatons ( +/- 5 mois ) sont trés interresser par le machouage et les morsures mais pas sur nous mais ils font cela sur les meubles,sacs en plastique, feuilles en papier, etc
je n'ai aucuns problemes de griffures par contre.

je me demandais si je ne pouvais pas donner à mes chatons des os à macher pour chien ( pas les dur mais ceux qui sont mou) car les friandises pour chats ne les interessent pas :-(
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que oui mais pour chiot car c'est a base de viande et les deux animaux sont des carnivores
Utilisateur anonyme
Dès que je reçois un colis je garde le carton pour mes chats ils adorent ça ! Ils l'utilisent pour se cacher dedans, jouer ensemble, faire leur griffes dessus, le mordre, dormir dedans, et le déchiqueter en mille morceaux. Ce serait pour toi un moyen de les détourner des choses que tu ne veux pas qu'ils utilisent et qui ne coûte pas cher :)
Utilisateur anonyme
Moi, je pense qu'il faudrais que tu evite sa car il pourais s'étouffer ...
Utilisateur anonyme
S'étouffer ? Et comment ? A 5 mois il n'y a pas de danger...
Utilisateur anonyme
Ange- mes ptits loups n'on pas attendu que je leurs permettent de mordre dans mes carton pour le faire lol ;-) plus embetant quant ils prennent mes feuilles de cours ;-) juste que le carton c'est embetant dans le petit appart que j'ai alors ils mettent des petits morceaux partoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt :-) mais c'est vrai qu'ils adorent ces cartons
Utilisateur anonyme
lidiane a raison les pauvre mème 5 mois il s'étoufe
Utilisateur anonyme
A moins que votre chat meurt de faim et mange du carton il n'y a aucune raison qu'il ne s'étouffe ...
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bonjour, Pas d'os destinés aux chiens, c comme la nourriture la composition ne leur convient pas.
Essaie des petits jouets (pas trop durs) de l'herbe à chats. Mais avec l'âge ils ne mordilleront plus, et joueront avec tout ce qui remue bouchon au bout d'un fil, petit plumeau pour chat etc... Cdt