Mon chat a du mal à uriner. Que faire ?

Mushroom
Bonjour à tous,

depuis hier j'ai l impression que mon chat (un petit male de 9mois) à du mal à faire pipi, il va dans sa litiere et fait une goutte puis y retourne 15min après pour une autre goutte etc... SInon il est en pleine forme il joue, fait le foufou, mange normalement.

Quelqu'un à une idée de ce qui lui arrive?

Merci beaucoup
Charlotte

6 réponses
Utilisateur anonyme
demande a son véto
Mushroom
oui je vais le faire demain car aujourdhui dimanche c'est fermé
Mushroom
est ce qu'il y a quelque chose que je peux faire en attendant de l'emmener chez le vet? merci
Utilisateur anonyme
Cela peut être une cystite mais cela peut être également PIRE, donc je te conseille de ne pas attendre lundi mais d'aller de suite chez un autre vétérinaire !
Mushroom
c'est à dire pire? Jsuis en train de chercher mais c'est la galère (jhabite en afrique du sud)
Utilisateur anonyme
Ben s'il n'urine plus sa vessie va se bloquer et risque d'éclater !