Pourquoi mon chat ne veut-il plus manger ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chatte ne mange plus ni croquette ni poisson ni viande rien ..... elle reclame a mangerr maii dés qu'elle est devant son assiette elle renifle et elle part sans rien mangerr .. et quand j'esseye de la prendre chez le vétto ou bien de la faire sortir de la porte de maison elle pic une vilaine crise elle me griffe et va s caché sa m'inquiète cvp aidez moi !!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjours sa peut être plusieurs chose :
--> du stress d'un départ ou d'un retour de vacance si elle est venu avec vous
--> si vous être partie sans elle en vacance un petit coup de gueule sa vas revenir
--> du stress tout cour qui peut être lier à beaucoup de chose voir a rien les animaux sont comme nous parfois perturber pour un oui ou un non.
--> sa peut être une blessure interne style un os ou une arrêt de poisson planter dans l'un des organes qui sert a digérer. --> vétérinaire tout de suite
--> un empoisonnement (se que je ne vous souhaite pas ) et alors la c'est vétérinaire aussi en urgence et pour en être sur moi j'ai eu deux chat empoissonner des grosse tache noir un peut violet sont apparue sur le ventre de met chat.
après je sais pas trop vous dire quoi d'autre sa peut être une boule de poils qui l'empêche de manger , un coup de pieds prix dans le ventre .... le mieux c'est de l’amener et véto en la mettent en boite de transport ou en arnet.
voila désolé de ne pas pouvoir vous aidez plus.
Utilisateur anonyme
bonjour

reflechissez au dernier événements ou encore à un changement qui peut être lié à vous ou à son entourage donc mais les raisons sont larges.
la réponse ne peut qu'être évasive car on n'a pas beaucoup d'élément pour avoir une explication plausible
Utilisateur anonyme
je ne sais pas trop quoi vous dire à part: met la dans sa boites de transport quand elle dort (pour éviter la crise de griffes) et emmène la vite au véto.
En espérant que par la suite elle se portera mieux.