Comment prendre l'avion avec mes chats ?

Utilisateur anonyme
bonjour, Nous sommes en partance pour l'afrique du sud avec mes quatres chats.... je n'arrive pas a trouver des caisses de transport valide pour l'avion qui ne soit pas trop chères. Je ne sais pas si il vaut mieux que mes chats soient en soute ou avec nous (trajet de plus de 12 heures avec escale). Merci pour tous vos conseils pratiques pour cette expédition. Pour info, je pars aussi avec mes trois enfants...
6 réponses
Utilisateur anonyme
http://www.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/cages_transport_chat/petite_cage_chat/183076

Tu as ce type de cage pour transport aérien.
Tu as une maison là bas en Afrique du sud ? Il risque de faire très chaud, et de plus tes chats ont l'habitude d'y aller ?
Cela peux être stressant pour le chat de changer d'environnement, et la qui plus est un changement total :/
Utilisateur anonyme
http://www.chatsetcompagnie.fr/les-vacances-avec-son-chat/
Utilisateur anonyme
merci j'ai prevu les feromones pour l'avion je vais appeler la compagnie merci
Utilisateur anonyme
oui mais ... une fois arrivé. Tu en fait quoi des chats ? ils vont ou ?

Utilisateur anonyme
mes chats viennent avec moi dans ma maison.. il y a la clim et une grande partie des meubles de la maison...
Utilisateur anonyme
il n(y a pas de mise en quarantaine en afrique du sud pour les chats