Mon chaton a perdu tous ses poils. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
pourquoi un de mes chaton de 6 semaine a perdu tout ses poils,et maintenant il resemble a sphynx. la maman du chaton et une chatte maine coon et son pere et aussi un maine coon.
10 réponses
Utilisateur anonyme
parce que ton chaton doit voir un vétérinaire...
Utilisateur anonyme
Ne cherche pas Axu elle invente des histoires pas possible à chaque fois ...
Utilisateur anonyme
ange- arrête d'inventer des histoire c vrai et Lada c'est ma voisine elle ma montrer son chat et il a trop perdu de poil il lui reste un ou deux poil donc ta pas rapport
Utilisateur anonyme
esse le cancer pour chat???je ne sais pas Lada demain tu pourras me montrer ton chat pour voir s'il va mieux
Utilisateur anonyme
ange- ta pas raison car axu95 elle sais pas, peut-être elle ses déja tromper mais voir le véto ses une bonne chose elle propos des idée et toi ta pas proposer de chose.dans ta vie tu critique tout l'monde??? j'arrive pas a crois que tes si... laise faire mais ses méchant se que tu lui dit elle a de la peine peut-être ,tu devrais t'excuser!!!
Utilisateur anonyme
ok aminax7 et axu95 ta raison je vais voir le véto???
Utilisateur anonyme
et ange- tu ma chercher, et bravo tu ma trouver.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Voir le vétérinaire c'est pas une idée c'est une obligation^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
ben oui direction le vétérinaire... Si toi tu devenais chauve je pense que tu irais également voir un médecin d'urgence pour en trouver la cause et y remédier au plus vite ...
Farfalla56
je veux pas dire mais c'est fou de devoir demander l'avis des autres pour savoir que si ton maine coon devient un sphynx il est tps de consulter...
internet c'est bien, le bon sens c'est peut etre mieux...