Pourquoi mon chaton crache sur mon ami ?

Utilisateur anonyme
mon chaton crache et grogne sur mon amis alors que avec moi et mon bebe sais un ange pourquoi fais elle cela ? il ne la jamais maltraiter ni meme toucher elle lui crache dessus direct
4 réponses
Utilisateur anonyme
Elle ne le connait pas, c'est aussi simple que ça.

Ferais-tu confiance à un inconnu qui viendrait vers toi ?
Utilisateur anonyme
certains animaux sont méfiants de tout ce qui s approche de toi c est comme de la jalousie il ne peut pas comprendre les choses il croit surement que tu vas le laisser tout seul...essaie de lui montrer autant d attention quand tu es seule avec lui que quand tu es avec tes amies
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il est jaloux! Donne lui de l'attention comme pupuce2001 a dit.
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas de la jalousie.