Pourquoi mon chat renverse sa gamelle d'eau ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
Il veut peut être jouer ?
Il est intéressé par l'eau qui s'écoule d'un robinet ?
Tu l'as vu la renverser ? Comment s'y prend-il ?
Utilisateur anonyme
Pour que ton chat ne la renverse plus il faudra achetait une gamelle lourde.
Utilisateur anonyme
tiens , ma lapine fait ca aussi
Utilisateur anonyme
noisette elle,elle fait de la patouille et en met partout aussi et elle a même casser une gamelle comme sa!
Utilisateur anonyme
achete un kit deux gamelle en verre avec un trucs fourni avec pour que sa soit un peu plus haut tu trouveras ça j'ai médor & compagnie , zanimaux ou encore jardiland
Utilisateur anonyme
je precisse il ne pourra pas la renverser
Utilisateur anonyme
non il ne veut pas jouer il a fait pareille a la gamelle de mon lapin je sais pas quoi faire mais par contre en ete il ne le fait pas renverser