Pourquoi mon chat raffole-t-il de l'odeur du tabac ?

Utilisateur anonyme
Si quelqu'un à la réponse à la question que tout mon entourage et moi même se posons depuis 5ans maintenant, ça serait SUPER COOL!!! Mon chat ADORE l'odeur du tabac, mais vraiment, il se jette la tête dans mon paquet de tabac et ronronne comme un fou !! Tout se qui est lié au tabac l'attire comme un aimant... POURQUOI? De quoi cela peut il venir ???
Merci d'avance!
11 réponses
Utilisateur anonyme
Il "aime" peut-être sa mais c'est très nocif pour lui !
Utilisateur anonyme
Moi je te conseils de faire très attention qu'il n'en mange pas qu'il ne respire pas l’odeur du taba ccar ses très nocif
Bilch
Certainement pareil que les humains. Une fois que tu as fumé, tu ne peux plus t'en passer (sa se met dans ton cerveau), donc ton chat a du respirer trop d'air toxique. Je te conseille vivement de l'enlever de la pièce ou tu fumes et du paquet de tabac !
Utilisateur anonyme
Ne lui fait pas sentir car c'est très nocif pour ton chat !
Utilisateur anonyme
Fumer tue, tue les fumeurs passifs aussi et pas seulement les humains, les animaux aussi. Le tabac a le même effet sur tout être vivant...
Lareveuz
http://www.santevet.com/articles/610-fumer-nuit-a-l-entourage-de-votre-chat

Je te laisse regarder cet article, qui ne répondra pas forcément à ta question mais qui t'expliquera les nombreuses raisons pour lesquelles il ne faut pas laisser ton chat proche du tabac... Et éviter de fumer en sa présence =s.
Utilisateur anonyme
Merci pr vos réponses!! Tte dois, je tiens à vs RE préciser que je ne fume jamais dans la maison, et que c'est le tabac qu'il adore, et non la FUMEE de cigarette allumée!!!
Utilisateur anonyme
C'est dingue ces apprioris vous cherchez pas du tout à répondre à la question mais juste à tous dire la même chose c'est à dire c'est nocif pour le chat ! Sauf qu'elle n'a jamais dis qu'elle fumait devant son chat ! Moi je cherchais une réponse aussi à cette question car mon chat est pareil pourtant on ne fume jamais dans la maison et il ne sort pas et je ne trouve que des critiques pas du tout constructives.
mysaben
Merci pr vos réponses!! Tte dois, je tiens à vs RE préciser que je ne fume jamais dans la maison, et que c'est le tabac qu'il adore, et non la FUMEE de cigarette allumée!!!

Idem pour moi il adore l'odeur du tabac pourtant je ne fume pas, un ami a moi fumeur passe la maison il "se jette sur lui" et quand il sort un cigarette non allumé il se mets a ronronné tout en reniflant l'odeur.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'est marrant, moi aussi j'aime sentir l'intérieur d'un paquet de cigarettes ^^ pourtant je ne fume pas et d'ailleurs déteste l'odeur de la fumée de cigarette 🤢

il y a beaucoup de composants dans une cigarette, peut-être dans le tas quelques chose que les chats peuvent aimer ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "