Pourquoi mon chat miaule t-il tout le temps ?

Utilisateur anonyme

mon chat a 5 mois et la je n en peu plus .elle miaule tout les jours je sais vous aller me dire elle a peut etre faim mais non car elle a tout les jours son repas en sortant de sa chambre et elle a pas besoin de calin car je luui en donne tout les jours et je joue avec elle alors sil vous plait aider moi pour la comprendre

8 réponses
Utilisateur anonyme
Vous la faite sortir ?
Utilisateur anonyme
Bonjour, si c'est une femelle je dirais qu'elle est en chaleur... Par contre si elle sort il faut l'en empêcher !!! à 5 mois si ta minette deviens gestante elle risque clairement de pas supporter. Prend rendez vous avec ton vétérinaire et pense à la stérilisation.
Utilisateur anonyme
oui je la fais sortir mais pourquoi je ne vois pas de gouttes de sang par terre comment sait on quelle a ses regle esqu on le voit par terre comment repondez vite svp !!!!!
Utilisateur anonyme
mais je pense pas comment le sais ton svp aidez moi g un peu peur pour elle
Utilisateur anonyme
Vas chez un vétérinaire faire un bilan de santé.
Utilisateur anonyme
ma mere ne voudras jamais elle dit qu ele veu pas depenser son argent de poche et moi g en ai pas mais merci quand meme ..........quelqun a une otre idée
Timangue974
J'ai un chaton de 2 mois, un mâle. Il miaule pratiquement en permanence aussi. Il a tout, à manger, à boire, sa litière et il peux dormir partout. Il a miaulé toute la journée d'hier car il n'était pas content. Je lui avait changé sa litière car sale et d'endroit pour sa litière.
Utilisateur anonyme
a daccord pas bete mais moi elle a 5 mois et on lui channge tout le temp sa litiere

merci bocoup de votre aide les ami