Mon chat me lèche le visage toutes les nuits. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Depuis que nous l'avons c'est à dire bientôt 1an, il avait 5 mois, chaque nuit, il me leche le visage ! Je dors mal du coup, il me fait mal et ne s'arrête pas ! J'aurais mal au coeur de devoir fermer la porte de la chambre car il y a 3 chat et ils ont pour habitude de dormir avec nous. Pouvez-vous m'aider ... Merci d'avance
2 réponses
P'titefleur
Il t'aime.....lol
Utilisateur anonyme
Salut, essaye de le repousser à chaque fois qu'il fait ça, quand il en aura marre il s'arrêtera ! :)