Pourquoi mon chat fait-il pipi n'importe où dans la maison ?

Utilisateur anonyme

bonjour je demande pourquoi mon chat commence a faire pipi an n'importe ou endroit a la maison ? que dois-je faire pour eviter qu'il fasse sa ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est un mâle ? est-ce qu'il est castré ? est-ce qu'il fait cela depuis longtemps ou bien seulement depuis quelques temps ? Quel âge à t-il ?
Utilisateur anonyme
ui c'est un male mmm non seulement ss dernier jours

Utilisateur anonyme
Est-ce qu'il est castré ? Et quel age à t-il ?
Utilisateur anonyme
oui et il a presque 1ans et demi
Utilisateur anonyme
Il faut donc aller voir un vétérinaire !! c'est surement une infection urinaire, et il faut faire très attention à cela.
Utilisateur anonyme
mmm mrc bcp ss grave nn ?
Utilisateur anonyme
Bah si c'est pas soigné ça va devenir grave oui !