Pourquoi mon chat essaie de m'uriner dessus ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chat de 2 ans ( castré depuis 1 ans ) essaye de m uriné dessus ou sur mes affaires quand je suis dans ma période. Je pense savoir pourquoi mais j aimerais savoir quoi faire. merci de votre aide.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Dommage que personne n'ait répondu, la réponse m'aurait intéressé. Mais je crois pas que le cycle de la femme et du chat puissent être liés si c'est ce que tu entends par "ma période". :o
Utilisateur anonyme
Mon chat a fait ça a une période en réalité il avait des soucis urinaires et un changement d'alimentation a aidée