Mon chat dort sur mes affaires. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour pouvais vous m'aider toit les soir quand je fais mes devoir mon chat s' allonge systématiquement sur mes livre ou cahier savez vous pourquoi ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il sait que tu es occupée et qu'il peut venir pour passer du temps avec toi en étant tranquille. Un chat peut rechercher ta présence sans vouloir que tu t'occupes de lui, juste pour être avec toi.
Utilisateur anonyme
Il y à ton odeur dessus, c'est confortable et en même temps il met son odeur aussi,il se sent bien pas de problèmes pour lui :)
Utilisateur anonyme
C'est le grand jeu de tout les chats que j'ai eu, dés que je pose le moindre objet sur un lit ou un canapé ils foncent direct se coucher dessus, même si ce n'est qu'un stylo !

Si tu ne veux pas qu'il se couchent sur tes livres quand tu bosse, met juste a coté de toi une petite boite en carton (style boite a chaussure) et tu peux être sur qu'il ira dormir dedans peut importe la taille du chat. Çà marche a tout les coups avec mes 2 Maine coon lorsque j'en ai marre qu'ils se couchent devant l'ecran du pc ou sur le bouquin que je suis en train de lire.