Mon chat ne ronronne pas. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

pourquoi mon chat de 3 ans ne ronronne pas opere degriffe et je lai adopte il y a un an... merci

8 réponses
Utilisateur anonyme
Pardon ? tu as privé ton chat de ses griffes ?! Après ce que tu lui as fait subir c'est normal qu'il ne ronronne plus !
Utilisateur anonyme
Dégriffer un chat... [img|ioang_51bce8084d23b.gif]
P'titefleur
C'est une méthode barbare que vous avez au Canada de faire dégriffer les chats....
Utilisateur anonyme
Je pensais à une chose pour ton confort : fais toi enlever les ongles, ca pousse et faut tout le temps les couper !!!!!

Tu te sentirais mieux !!!!!!
Utilisateur anonyme
P'titefleur: Ce n'est pas qu'au Canada, j'imagine.
Bluesboys: Exactement.
P'titefleur
En France c'est interdit.
Utilisateur anonyme
je suis desolee il est degriffe des pattes avant seulement et je lai adopte comme ca opere et degriffe!!!!! ici au canada les gens ne font pas tres attention a leurs chats et ca peuple comme cest pas possible. il y a des minous partout, malades abandonnes ecrases pas nourris etc... et moi regulierement quand jen voit un dans mes parages je le nourris et je ne condamne pas le coin dessous la galerie ou il se refugie pour dormir ou se proteger des intemperies!!!!!!!!!!!!! mon minou est tres bien ici avec moi il sort quand il veut mais attache et il a une tres grande corde. si je le detache il ne cherche pas a fuir mais reste sur son terrain car il est bien avec moi.il me fait beaucoup de caressses est toujours colle a moi mais je lentend pas souvent ronronner.... je suis sa 3 ieme maitresse te rend tu compte!!!! mais je suis aussi la derniere car un animal pour moi c comme un enfant c pour la duree de sa vie!!!!!
Utilisateur anonyme
moi non plus. je l'ai reccueilli il y a un an, il trainait il devait avoir 8/9 mois, et il reste peureux, il accepte les calins, mais reste craintif et je ne l'ai jamais entendu ronronné, meme quand il a l'air bien en se mettant sur le dos pour qu'on lui gratouille le ventre.. je trouve ca bizarre, j'en ai reccueilli 11 depuis que je suis ici, et c'est le seul comme ca!