Chats d'intérieur en vacances.

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je vis en appartement et j'ai 2 chats d'1 an. Je vais les confier à ma soeur pendant les vacances et elle est en maison avec jardin.
Doit-elle les garder enfermer ou peut-elle les laisser sortir dans le jardin?
Ne seront-ils pas malheureux à leur retour en apt?
Merci pour vos conseils.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Tu as raison de te poser la question.
Mon conseil (et tu en fais ce que tu veux) : dis à ta soeur de ne pas laisser sortir tes chats et ceci pour deux raisons : ils peuvent se sauver et en effet, ils risquent, en revenant chez toi de péter un câble car ils auraient pris l'habitude de sortir.