Pourquoi mon chat miaule-t-il ?

Utilisateur anonyme
mon chat miaule quand il saute et retombe sur ses pattes ! est ce normAL ? pourtant je vois bien qu'il n'a mal nulles part ! il veut peut être , seulement qu'on le remarque ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Marine.
Pour commencer s'agit-il d'un jeune ou d'un vieux matou?
Peut etre qu'il s'agit d'appréhension si c'est un petit chaton.Il miaule pour se rassurer.si c'est un vieux pèpère, ces articulations lui font peut etre un peu mal?
Si maintenant tu as le meme genre de chat que moi, à savoir bavard, en effet, il miaule parce que c'est la mode!^^
Attention je ne suis pas comportementaliste, je te fais juste partager mon expérience!
Utilisateur anonyme
Les chats s'exprimesnt tt kom ns !
Mon chat ossi miaule pr rien dès fois...