Pourquoi ma chatte mange-t-elle les poches plastique?

Utilisateur anonyme
J'ai une femelle chat adorable, qui grignotte le plastique des poches poubelles ? est ce une manie courante chez les chats ?Ou bien y a-t-il un manque de qques chose dans l'organisme de mon chat ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Non, si elle est jeune c'est normal .MAIS LAISSE LA SOURTOUT PAS MACHOULLIER SA SI ELLE EN AVALE UN PETIT MORCEAU C'EST FINI! COMME LE STIRAUMOUSSE MAIS C'EST NORMAL DONNE LUI D'AUTRE CHOSE A MACHOUILLER COMME C'EST SOURIS EN PLASTIQUE ET D'AUTRE DE C'EST JEU
Utilisateur anonyme
Merci pour la reponse. non bien evidement je ne la laisse pas, mais elle est terriblrmrnt attirée par cela , je voulais savoir si d'autre chat avait les memes "prefereces" et pourquoi ?
Utilisateur anonyme
j'ai un chat qui aime aussi machouiller le plastique, je n'en laisse aucun ... C'est juste que ça les attire ... J'ai acheté un jeu avec un peu de menthe à chat et qui fait le même bruit que le plastique quand le chats le prends dans sa gueule, mon chat (et mes 2 autre) adorent ... http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/kong_chat/menthe_chat/185038
Utilisateur anonyme
Mon chat aussi machouille les sacs plastiques mais il arrête quand il a craqué les poignets des sacs. A croire qu'il le fait exprès pour nous embéter...