Pourquoi ma chatte n'apprend-t-elle pas à ses petits à être propres ?

Utilisateur anonyme
J'ai ma chatte a eu deux chatons ils ont un mois et font pipi et caca partout chez moi et la mère ne dit rien est ce normal qu'elle ne leur apprenne pas a aller a la litière?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu t'étais documenté sur les chatons tu aurais su qu'ils doivent apprendre à être propre entre 4 et 6 semaines

Ta mère a totalement raison, les chatons doivent apprendre où faire leurs besoin ( c'est comme pour nous, on est passé par la case " couche culottes " avant les toilettes ).

Il faut donc laisser du temps aux chatons et ramasser leurs déjections et surtout garder une litière propre et ouverte ( pas de toit ) pour que le chaton soit incité à y aller :)
P'titefleur
Et pourquoi ta chatte n'est elle pas stérilisée ?