Pourquoi ma chatte cache-t-elle ses croquette partout dans la maison ?

Utilisateur anonyme

[img|baere-mathilde_54d4b17976941.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il est possible qu'elle préfère les manger hors de la gamelle, et pour elle c'est sans doute également un jeu.
Utilisateur anonyme
c est ni jeu ni ne veu pas manger dans la gamelle c est l instinct animalier soi le repas ne son pas régulier soi elle a étais élevé avec d autre chat elle tire ça pare pour la caché puis quand tout est fini elle reviens les manger chez les chien c fréquent
Utilisateur anonyme
Heu... ce n'est pas un chien. Mes deux chattes ont toutes les deux été élevée avec d'autre chats et elles n'ont jamais fais ceci. Un chat depuis sont plus jeune age est habituer à manger en groupe, c'est la lois du plus fort qui l’emporte, un chat non agile et moins fort n'aura pas sa part de lait au mamelle de sa mère, c'est comme ça que ça fonctionne, ensuite une fois que les plus "fort" on mangé ils cèdent enfin la place au plus "faible".
Utilisateur anonyme
Merci pour ces réponse aussi rapide les repas seront maintenant plus régulier, je veillerai à ce que ma chatte mange la première et quand à la gamelle je l'ai mettrai dans une boule ou les croquettes tomberont petit à petit.