Pourquoi ma chatte semble-t-elle jalouse de mes autres chats ?

Utilisateur anonyme

ma chatte est toujours jalouse des que je suis avec les autres chat pourquoi ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour la jalousie n'est pas quelque chose que ressentent les chats, c'est un sentiment secondaire, par contre ils peuvent être anxieux ou stresser, mais pas jaloux. Penser cela c'est juste parce que nous humain nous en avons l'impression. Pourquoi dites vous cela ? Que fait votre chat quand vous êtes avec les autres ? A savoir que lorsqu'on à plusieurs chats il faut s'occuper de tous en même temps, oui c'est pas facile mais il faut savoir partager l'attention :). Avec mes deux chattes c'est ce que je fais.