Comment débarasser mon chat de ses puces ?

Utilisateur anonyme

Bonjours Voila je suis une jeune j'ai un chats depuis 4 mois et je lui et fait tout les produit a puce mes aucun produit ne fonctionne pas je voudrai une aide si vous plai merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour recette d une grand mere prendre du vinaigre blanc imbiber le chat et le rincer a l eau tiede 20 minute apres pour que le vinaigre fasse effet ses ce que je fais et sa marche tres bien surtou empeche le chat de se lecher temp qu il nes pas rincer