Pourquoi les croquettes Friskies sont mauvaises pour les chats ?

Utilisateur anonyme
Bah en fait sur une question de marque de croquette beaucoup de personne on dit que les friskies etait mauvaise pour les chats et ma chattes en mange pourquoi ne sont elle pas bonne?
36 réponses
Utilisateur anonyme
il existe trois gammes de croquettes que ce soit pour les chats et chiens premium ( royale canin , eukanuba) la plus élevé et la meilleur au niveau des besoins énergétiques du chat ou chien que l'on peut retrouver chez l'éleveur ou le vétérinaire la seconde gamme( best choice) que l'on peut trouver en animalerie et la troisième gamme qui est assez néfaste envers les animaux comme friskies que l'on retrouve en magasin ( Auchan carrefour etc) c'est gammes sont néfaste pour l'animal car elle ne suffisent pas a ses besoins énergétiques et disposent pas de toutes les protéines et vitamines dont le chat a besoin ( prés de 11) dont la thorine qui n'est pas inclues dans les gammes ditent basses ce qui eut les amener a tomber malade a avoir des difficultés au niveau de la digestion.
Utilisateur anonyme
en espérant t'avoir éclairer sur le sujet.

Utilisateur anonyme
ah..moi j'ai un chattes e 11 ans et elle mange des Friskies!
Utilisateur anonyme
certains chats ne présente pas les signes de mal digestion mais il est vrai que pour la santé du chat il vaut mieux s'orienter vers une meilleure alimentation
Utilisateur anonyme
Par exemple quelle croquette?
Utilisateur anonyme
hé ho!!
Utilisateur anonyme
calme ! ta chate est t'elle sterilisé en embonpoint ' trp grassouillette quoi) ? tu peux prendre happy cat , ou du eukanuba ou royal canin (pour chat)
Utilisateur anonyme
ma chatte n'est pas stérélisée et est un peu grassouillette
merci pou les réponses!
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
NAnou 26 d'une tu te calmes de suite, personne n'est à ton service pour te répondre dans l'heure, la politesse, tu sais ce que c'est ?
2eme on t'a déjà dit, redit répété je ne sais combien de fois pourquoi ces croquettes sont mauvaises, à chaque fois tu nous ressort ta minette de 11 ans nourrit avec, alors pourquoi tu demandes si tu le sais mieux que tout le monde si ce n'est pour mettre la zizanie partout ?
Ca commence vaguement à m'agacer ce cirque là maintenant, alors avant de poser une question dont tu as déjà les réponses, relis les anciennes questions. Alzheimer à ton âge, c'est gravissime...
Il serait bien dorénavant avant de valider un post que tes parents le lisent

Bon courage

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Et pourquoi à 11 ans elle n'est pas stérilisée cette minette ? un minimum de responsabilités stp
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "