Pourquoi les chats réagissent mal quand ils voient mon amie ?

Utilisateur anonyme
quand on se promene avec mon amie tout les chats son fuit de mon amie.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Et toi en tout cas tu écris super "mâle".....lol
Utilisateur anonyme
comme si tu écrivais mieux:) :) en tout cas elle a poser un question elle peut se tromper et je te dis que ta réponse est mauvaise;)
Farfalla56
le problème c'est que pour répondre il faudrait déjà comprendre la question... la ce n'est pas le cas
Utilisateur anonyme
bon je crois que alexoille77 je veux te dire que tu connais rien sur les iPod iPhone et Ipad parce que quand t'écrit sa te donne des mot et si tu oubli de cliquer sur x le mots change alors le mot s'écrit comme sa: mal
Utilisateur anonyme
3>