La cicatrice de la stérilisation de ma chatte est dure. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bonjour,comme je l'ai déja dit j'ai stériliser ma chatte vendredi dernier ..est-ce normal qu'au niveau de la cicatrice son ventre est dure ?
10 réponses
Silja
Quand tu presses la boule dure, ca rentre? Si oui -> veterinaire car c'est une hernie, si non tout est normal, c'est l'inflamation due aux fils (corps etrangers), cette boule va partir en 1 ou deux mois.
Utilisateur anonyme
ok merci bocou nn sa rentre pas
Silja
Bon alors normalement c'est tout bon. Regarde deja apres 2-3 jours la cicatrice devrait etre propre et belle. La "boule" va disparaitre, il faut que les fils internes se resorbent et ca peut aller plus ou moins longtemps.
Utilisateur anonyme
ok sa cicatrice est assez joli et propre..je vais surveiller cette petite bout dure merci beaucoup
Silja
Cool, redis-nous.
Utilisateur anonyme
Des nouvelles de cette boule dure ?!
Utilisateur anonyme
nikel ...sa cicatrice est très propre je suis contente . elle a juste un rejet de fils donc je ne sais pas trop si il faut lui retirer ou si il va s'enlever tout seul
Silja
C'est des fils qui se resorbent tout seuls? Normalement les veterinaires ne mettent pas ceux-la et il faut y retourner pour les enlever. Si c'est des fils qui se resorbent alors ca peut prendre tres tres long. C'est toujours mieux d'aller les enlever dans tous les cas.
Utilisateur anonyme
elle m'a dit qu'ils s'enlever tout seul donc j'attend un peu,que sa fasse un mois et si le fils est encore la je retournerais au véto.. merci
Silja
Ca peut aller bien plus qu'un mois a se resorber!