Mon chat tombe sur le côté. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
depuis quelques semaines le chat de ma fille tombe constament sur le coté gauche (plusieurs fois par jour) on es allé voir deux vetos on lui a fais faire faire des prise de sang te une IRM et on ne lui trouve rien seulement une petite sinusite mais ils disent que sa n'a rien avoir du faite qu il tombe sur le coté gauche la ou il a sa puce ils disent que sa n 'a rien avoir du faite qu il est pucé ILS DISENT QU ILS NON JAMAIS VU SA ALORS S IL VOUS PLAIT AIDER NOUS A TROUVER DES REPONSES
7 réponses
Utilisateur anonyme
Mon chat aussi fait ça , et je trouve ça mignon ^^ ça ne veux rien dire , à part " PFU ! j'ai la flemme de marcher tout d'un coup ! " ne t'en fais pas , ça veux juste dire que tu as un chat flemmard xD Sur ceux , bonne journée :)
Utilisateur anonyme
A voir éventuellement un problème à l'oreille.
Car l'oreille interne est le centre de l'équilibre.
Utilisateur anonyme
on dirait le syndrome de la chèvre qui tombe... des vidéos sont sur youtube si vous voulez comparer le comportement qu'il a avec le syndrome de la chèvre, le fait-il quand il y a un bruit sourd?
Utilisateur anonyme
http://www.youtube.com/watch?v=9CC_9aFuEkA
Utilisateur anonyme
Chacatac t'en dis des conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La chat est malade !!!!!!! C'est pas un chat qui tombe exprès !!!!!! Lis un peu le post !!!!!!
Utilisateur anonyme
Merci Esther c est tout a fais sa on va appeler le veto merci encore
Utilisateur anonyme
Ma maman est allée vite dans les explications, le phénomène se produit UNIQUEMENT quand il est couché ou à l'arrêt et il ne tombe pas vraiment sur le côté mais lorsqu'il regarde à gauche sa nuque perd le contrôle comme s'il avait un vertige le docteur apelle ça une perte de tonus de la tête sur un côté et parfois le corps tombe mais très très rarement. Il n'a aucune perte de connaissance, irm normal donc absence de lésions cérébrales, bulles tympaniques parfaitement vides, prise de sang nomale, il a un état de santé super si seulement il n'avait pas ce problème...