Est-il possible de changer le nom de son chat s'il y est habitué et qu'il est inscrit sur son carnet de santé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Est il possible de changer le nom de son chat étant donné qu'il s'est habitué à son ancien nom Et qu'il est inscrit sur son carnet de santé ?

5 réponses
Alex_rvlt
Bonjour, si le chat est habitué à son nom c'est mieux de le garder pour ne pas le déstabiliser, après c'est toujours possible de changer mais il faudra du temps pour qu'il comprenne que c'est le sien.

Le fait qu'il soit inscrit sur le carnet de santé n'a aucune importance par contre, vous pouvez juste inscrire le nouveau nom à côté de l'ancien.
" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Merci, c'est une amie qui m'a demandé de poser cette question sur le site.

Merci beaucoup en tout cas !

Ne vous étonnez pas si je pose autant de questions, c'est que je suis très très curieuse.

J'aurai aimé faire veto mais à un moment de ma scolarité ( lycée ) je me suis laissée emporté Et je n'ai pas assez travaillé pour trouver une bonne université Et un bon métier...
; mon lycée aussi était mauvais )

Mais bon, je suis quand même contante de mon métier : décoratrice d'intérieur et Pet-Sitter.
Je souhaite également commencer des élevages...

Et vous votre métier ?
Question indiscrète...Mais je suis ainsi : curieuse, je vous l'avais dis !
;)

Bonne journée
Alex_rvlt
Bonjour, je suis étudiante en psychologie. Et à côté je fais du bénévolat en refuge (SPA), je m'occupe des chats. :)
" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme
Ah j'adore le bénévolat en refuge, je pense en faire bientôt
Alex_rvlt
C'est une super expérience !
" Alexandra - bénévole en SPA - "