Est-il possible de donner des chatons au bout d'1 mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, 4 chatons sont nés le 26 mars tous ce passais bien mais depuis 1 jour la maman est méchante et agressive avec les chatons, par moment sa se passe bien mais de fois elle grogne après eux et elle les "tapent". Du coup on sépare la maman et les petits quand elle commence a être agressive. Par contre les chatons arrive à boire dans une gamelle donc on se demandais si il y a possibilité de les donner plus tôt aux familles prévu. J'aurais besoins de renseignement. Merci d'avance.

4 réponses
Docline
Pouvoir, pouvoir, vous pouvez aussi les mettre direct à la poubelle si vous voulez ....
Si leur mère a entrepris leur éducation, laissez la donc faire son boulot sans vous en mêler
Erable
Non. C'est beaucoup trop tôt. Si la maman chicane envers eux c'est qu'elle continue leurs éducations. Il ne faut pas la séparer de ses bébés.
Utilisateur anonyme
Il ne faut surtout pas les séparer de la maman elle les éduqués rien de plus et ils ont besoin de son contact. Il faut attendre 8semaines pour les donner donc pas avant fin mai pour vous. Car ils ne sont pas sevrés
Utilisateur anonyme
IL faut attendre jusqu'a 3 mois si possible avant de les donner. 8 semaines c'est l'age légal mais leur mère n'a pas fini de les éduquer à cet age là.
Laisser la mère gronder ses petits, elle fait son taff et les petits ont encore besoin de son lait jusqu'à ce qu'ils puissent manger des croquettes.
Vous mettez quoi dans la gamelle quand vous les séparer de leur mère ?