Mon chat n'a pas de poils au-dessus de l'oeil. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
nous nourrissons un chat depuis pratiquement son sevrage ,mais il est reste tres sauvage il ne rentre pas dans la maison ,nous habitons a la campagne
ce chat un jeune mal ,nous avons constate ce jour au dessus de l oeil une absence de poil ,comme une pelade de la taille d une piece de 20 centime ,ce matin tout alle tres bien,mais nous ne ouvons pas l approcher
avez vous une idée sur ces symptômes
merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux serait de contacter une association afin qu'ils le capture pour au moins le castrer et limiter la surpopulation d'individus ... et en même temps ils pourront l'observer
Utilisateur anonyme
Le chat doit certainement faire une Allergie il doit manger des aliments d'extérieur mais on peut rien faire ,mon chat aussi a le même problème sauf que lui c'est des 2 cotés j'en est parlée au vétérinaire et il m'a dit que depuis qu'il en perd pas autant de poils se n'est pas si grave mais dans le cas contraire faut l'emmener chez le vétérinaire.