Où placer un sac de couchage pour mon chat ?

Timangue974

Bonjour, Vous devez vous dire :"Elle en a des questions celle là?". Oui, je l'avoue. Je n'y connais rien ou pas grand chose en chat. J'ai acheté un sac de couchage il y a 15 jours. Je l'ai mis à certains endroits de l'appartement par terre. J'ai mis du produit pour l'y attiré mais rien n'y fait. Il n'y va pas. Où faut-il que je le place pour qu'il y aille? Il est tout le emps allongé près de moi sur mon bureau.

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Dans un endroit calme, peu accessible à l'Homme, ou dans un endroit en hauteur, les chats s'y sentent en sécurité quand ils sont en hauteur.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Timangue974
Merci. J'essaierais
Utilisateur anonyme
Je dirai pareil que Roucoulou, dans un endroit calme en hauteur pour qu'il puisse observé se qu'il se passe en toute tranquillité, prés d'une fenêtre c'est l'idéal (c'est un peu leur télé à eux :P et je rajouterai prêt d'un endroit chaud, ils aiment les coins douillés bien au chaud ^^