Mon chat fait pipi en dehors de la litiere. Que faire ?

Utilisateur anonyme

voila quelque temps que Tyler a décidé quand elle est toute seule ou quand elle trouve que je reste trop longtemps au lit d'uriner en dehors de sa litière elle fait juste a coté ou sinon juste devant la porte d'entrée.. mon vétérinaire m'a conseillé le diffuseur d'hormone... chose qui ne marche pas hélas.. avec vous des petits conseils? car elle a décidé aussi de s'attaquer a la tapisserie :/ Merci de vos reponse

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce qu'elle n'aurais pas une cystite, un check up chez un vétérinaire peut être fait, ça ne fera pas de mal en tout cas.
Utilisateur anonyme
bah elle sort de chez le véto y a 2jours pour la stérélisation. mais elle fait pipi dans sa litiere quand je suis présente et quand je pars ou que jme leve tard elle fait pipi en dehors de ca litiere...
Utilisateur anonyme
C'est pas normal, vous avez demandez à votre vétérinaire de faire une analyse ?! Parce que ça ressemble bien à une infection urinaire quand même, un chat ne deviens pas malpropre sans raisons. Appelez votre vétérinaire et dites lui que votre minette fait pipi hors de la litière...