Pourquoi mes deux chats ne s'entendent plus ?

Ducarme

Nous avons deux chat celui de ma fille diabolo qui a 3 ans et mozard mon chat qui a 2 ans avent il dormaient ensemble aucun problème propre tout les deux aujourd hui et cela depuis plusieur mois il peuvent plus se voir celui de ma fille n arrêt plus d attaquer le mien pourtant ici aucune differance toute la famille s occupe d eux à part égale c est depuis que le plus âgée est tomber part la fenêtre je sais plus quoi faire

2 réponses
Loulou_pepsie
Le plus âgé est encore vivant ? Je ne sais pas comment vous aider... Moi les miens ils sont frères et soeurs et des fois ils s'aiment d'autres fois non...
" Loulou_Hope "
Loulou_pepsie
Comment est il tombé part la fenetre ?
" Loulou_Hope "