Peut-on donner une nourriture spéciale à une chatte pour l'alaitement ?

Utilisateur anonyme

Ma petite Jasmine à mis bas de 4 chatons dont un mort à la naissance Donc j'en trois de vivant et je voulais savoir si je pouvais lui donnez quelque chose de riche pour qu'elle du lait......

2 réponses
Utilisateur anonyme
Eh, bien je m'y connais pas trop en chat,
mais renseigne-toi auprès de d'autres gens,
ou demande ta question sur le Forum suivant!
Wamiz Forum, section chats!
Utilisateur anonyme
il y a des croquettes spéciales pour chattes qui allaitent , renseigne toi auprès de ton vétérinaire , je pense que ce serait mieux pour elle et ses chatons