Problème de format de photo pour le match des animaux. Comment faire ?

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à mettre des photos de mon chat car "le fichier est trop lourd" , je ne sais pas comment faire . Ça me pose problème pour le match des animaux . Merci pour ce qui m'aide .

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

C'est certainement parce que ta photo est trop grande, vous devez allez dans votre section image, clic sur la photo choisie et ensuite sur modifier pour finir ou tu la rogne ou tu la réduit.
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut réduire ton image, tu as un bon logiciel pour le faire ainsi que pour faire pas mal de chose (mettre un cadre, un filtre, des petits émoticones etc etc...) C'est Photoscape, c'est gratuit.
Utilisateur anonyme
tu doit elever les photo qui ne te tienne pas a ceaur