Peut-on pratiquer le pet-sitting à 16 ans ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Je m'appelle Celestine , et j'ai 12 ans Je vous explique en faite, je voudrais faire du pet sitting rassurez-vous je compte le faire quand j'aurais 16 ans et j'aimerais savoir si j'ai le droit .... Forcément Je tien compte que les problèmes de santé, de bagarre ... pourrait arriver . Je me suis déjà informé de tout ce qui pourrait se passer ... je me suis déjà occupé de chat et de chien car chez moi j'ai des animaux de compagnie Donc voilà merci ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Tant que la personne a confiance en toi, je vois pas le probleme