Mon persan a-t-il besoin d'une collerette pour faire une exposition ?

Utilisateur anonyme

D'ici quelques temps, mon chat va faire une expo. On ma dit qu'il fallait acheter une colerette en toile pour eviter que mon persan ne se leche trop à cause du stress. Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
cela dépend si c'est la première expo ou non si oui mettez une collerette
Utilisateur anonyme
Oui mais on m'a dit d'acheter une en tissu exemple video TOUT SAVOIR sur les expositions de chats pour etre plus esthetique et eviter qu'il leche trop a cause du stress