A quelle période les chats se reproduisent-ils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour J'aimerais bien savoir quand est la période de gestation d'une chatte et quand peut elle mettre-bas Merci pour vos réponses à tous

4 réponses
Utilisateur anonyme
Arrêtez de faire des reproductions à vos chattes, comme si il n'y avait pas assez de chat comme ça en refuge et qui eux cherche une famille...
Utilisateur anonyme
Mais je demande juste quel est la période de gestation d'une chatte pour une amie c tout je ne voulais pas vous énervée .
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas énervé.
De plus dis lui ce que je viens de te dire.
Utilisateur anonyme
D'accord