Mon chat est-il malade ?

Utilisateur anonyme
Bonjour

Voila, ma petite chatte de 1 ans et 7 mois.
A depuis quelque temps de petites choses blanches sur le bord des oreilles.

On dirait en faite de mini tique, puce ou pélicule blanche.
Mais on dirait que c'est quand même collé a la peau....

J'essayerais de vous mettre des photos mais je ne pense pas y arriver.

Aussi en se moments je trouve qu'elle a une baisse de forme, je la trouve fatigué....

Savez vous ce qu'elle a ou avez vous des pistes ?

Merci beaucoup d'avance.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Euh, oui, elle perd aussi des poils aux niveau des oreilles pas beaucoup mais quand même.
Utilisateur anonyme
qu'a dit le vétérinaire ? Seul un examen par un professionnel permettra de te renseigner et de te rassurer ou de trouver la raison de son état et le traitement adapté.