Comment faire pour que mon chat supporte sa cage de transport pendant 5h ?

Utilisateur anonyme
bonjours nous allons parti en septembre 3 semaine evidement les 2 loulou vienne avec nous ainci que notre petit chat car sa c'est pas passer au top chez les personnes qui la garder elle c'est renfermer ne manger presque plus ma question est comment faire pour quel supporte sa cage de transport environ 5h sachant que du veto a chez nous il y a 10 min et quel ne fais que miauler
5 réponses
Utilisateur anonyme
Elle miaulera forcément au début ....
tu pourra lui mettre une serviette su la cage de transport pour la mettre dans le noir, ça pourra la calmer :)
Utilisateur anonyme
oui tu pourra mettre une serviette sur la cage comme dit axu95 ou tu pourra la sortir de temp en temp mes en la surveillant

P'titefleur
Tu as fait une mauvaise expérience avec quelqu'un qui ne devait pas bien s'y connaître en garde.

Pendant ton trajet, ne la sors pas de sa cage sauf si tu as un harnais à chat....car elle risque de se sauver !!!
Utilisateur anonyme
Ben ils avaient un chat male aussi et ina est très peureuse avec nous maintenant il n'y a plus aucun souci je vais faire comme vous dit je mettrais sa cage sur les sièges avec les chiens peut etre que si elle vois c'est copain sa ira un peu mieux
Utilisateur anonyme
Met lui une serviette imprégnée de ton odeur.