Mon chat a un oeil qui coule. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai un chat roux et depuis quelques temps, son oeil coule, il devient plein d'eau et quand je l'essuie, c'est brunâtre. À noter que seulement un oeil coule, l'autre est normal. Que faire?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Perso quand mon animal semble malade je l'amène chez le vétérinaire étant donné que c'est son métier de les soigner.
Utilisateur anonyme
Nonnnnnnn pas vrai?

P'titefleur
Ben...oui...tu ne le savais pas....... lol
oui parce qu'un liquide brunâtre qui coule d'un oeil...même sans être véto...je peux te dire que c'est par normal.......
Remarque on en apprend à tout âge..... alors maintenant que tu le sais......emmène le chez le véto pour son bien et pour qu'il ne souffre plus.
Utilisateur anonyme
En attendant le vétérinaire, continue de lui nettoyer son oeil avec du sérum physiologique et une compresse stérile. Mais je rejoins les autres sur le fait que ce liquide brun n'est pas normal. Fais quelque chose ! Direction le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
le nonnnnnnnnnnn pas vrai, se voulait sarcastique! Je voulais juste savoir s'il y avait un truc, mais il semble que non. Ou si quelqu'un avait déjà eu le même problème. Évidemment que j'irai chez le véto.
P'titefleur
Oui...moi avec tous les chats que j'ai cela m'arrive....et le "truc".....ben oui une visite chez lé véto avec l'animal.
Utilisateur anonyme
Tout le monde a déjà eu un chat qui a eu l’œil qui coule mais l'origine n'est jamais la même chez tout le monde et seul un vétérinaire peut te diagnostiquer le problème et te donner un traitement adéquate.

Il est donc impossible que l'on te réponde (du moins correctement) autre chose que "vétérinaire".

Ça peut être une simple conjonctivite, un virus, une bactérie, le coryza, etc... .
Utilisateur anonyme
MDR tu fait du sarcasme alors que tu n’emmène même pas ton animal chez un vétérinaire alors que tu SAIS qu'il y a un problème ?
C'est le monde à l'envers.
Utilisateur anonyme
TOUS DES VOLEURS LES VETO , EN PHAMACIE ON Y TROUVE LES MEMES MEDICAMENTS SAUF QUE L ON PAIE PAS DE VISITE